Frais d'expédition et retours

Livraison

Nous expédions nos articles avec la Poste Suisse.

Frais de livraison

Les frais de port varient en fonction des articles achetés et sont clairement indiqués dans le panier avant achat.

  • Pour la Suisse, la livraison est gratuite pour les commandes supérieures à CHF 10.00. Pour les commandes inférieures, nous facturons CHF 3.00.
  • Pour l'Italie, la livraison est gratuite pour les commandes de CHF 150,00 ou plus. Pour les commandes inférieures à CHF 150,00 les frais d'expédition sont de CHF 10,00
  • Pour les pays de l'UE, la livraison est gratuite pour les commandes de CHF 200,00 ou plus. Pour les commandes inférieures à CHF 150,00 les frais d'expédition sont de CHF 15,00

  • Pour les USA et le Canada, la livraison est gratuite pour les commandes de CHF 300,00 ou plus. Pour les commandes inférieures à CHF 300,00, les frais d'expédition sont

    • Standard : CHF 17.00

    • Courrier recommandé : CHF 25.00

Attention: éventuels frais de douane ou d'importation seront facturés lorsque le colis atteint le pays de destination. Ces frais sont à la charge du destinataire. Perlinebeads.ch n'a aucun contrôle sur ces dépenses qui peuvent varier considérablement d'un pays à l'autre. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de contacter les autorités douanières du pays de destination.

Droit de rétractation et d'échange

Les consommateurs ont un droit de rétractation légal. Il est possible de résilier le contrat avec MAB dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise. Le Client peut exercer son droit de rétractation, dans le délai susvisé, en le manifestant par une demande adressée par courrier ou e-mail à l'adresse MAB.

Articles défectueux / articles envoyés incorrectement

Nous les échangeons sans frais supplémentaires. Dans le cas où un article n'est plus disponible au moment de la réclamation, nous émettrons un bon pour son prix d'achat. Veuillez noter que les produits de la catégorie "Boucles d'oreilles" sont exclus de l'échange pour des raisons d'hygiène.

Erreur / l'article n'est pas aimé

La rémunération prend la forme d'un bon pour le prix d'achat de la marchandise. Un échange contre un autre article n'est pas possible. Les produits réclamés pour cette raison doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine.

Les frais de port calculés à l'issue de la commande ne sont pas remboursables.

La réexpédition d'un article ne s'applique qu'à cet article. D'autres nouveaux produits ne peuvent pas être ajoutés dans cette soumission et nécessitent une nouvelle commande via notre site Web.

Retrait en cas de retard de livraison

En raison d'événements saisonniers / de vacances, des retards de livraison peuvent survenir sur lesquels le MAB n'a aucun contrôle. Par conséquent, nous demandons plus de temps pour les livraisons. Si une commande n'est pas encore arrivée après 20 jours ouvrables à compter de la date d'expédition, avec une demande écrite du client, nous entamerons une procédure de perte avec la Poste Suisse. Dans ce cas, nous assumons l'entière responsabilité de la perte de la commande et, si vous le souhaitez, nous vous renverrons la commande. L'annulation du contrat d'achat entre le client et MAB ne pourra être effectuée qu'à l'issue de ces 20 jours ouvrables!